Le voyage Thaïlande made in Libre & Nomade

Besoin d'exotisme et de liberté ? Partez pour un voyage en Thaïlande avec Libre & Nomade ! Plongez tête baissée dans la frénésie nocturne de Bangkok et laissez-vous happer par la beauté de ses temples et de ses marchés flottants. L'aventure est au bout du tuk-tuk ! Ou du vélo, si vous choisissez de partir à la découverte des anciennes capitales du Siam, Ayutthaya et Sukhothai ! A Chiang Mai, échauffez vos mollets dans les montagnes du Nord, avant de partir pour un trekking dans la jungle à la rencontre de l'ethnie karen. Vous avez soif d'originalité ? Optez pour une nuit dans une maison flottante sur un lac à Khao Sok. Une petite faim ? Profitez de votre circuit en Thaïlande pour succomber à l'incroyable gastronomie thai. Au menu : curry vert, pad thai et mango sticky rice ! Et avec ça, vous reprendrez bien un dessert ? Alors, enfilez votre masque de plongée et mettez le cap vers les îles du Sud. Au choix, la mer d’Andaman et ses îles mythiques, telles que la trépidante Koh Phi Phi et la secrète Koh Yao Yai, ou encore les îles du golfe de Thaïlande… ici, on vous concocte votre découverte idéale des îles, taillée sur mesure. Et cerise sur le gâteau : vous pourrez profiter de votre voyage pour tester et apprendre les massages thaïlandais.

Vous irez voir… les marchés flottants de Bangkok, le temple de Wat Pho et son célèbre bouddha, les sublimes fonds marins des îles du Sud (Koh Samuï, Koh Tao, Ko Yao, Krabi, Ko Lanta, Ko Phi Phi…), la jungle de la région de Chiang Mai et les camps de protection des éléphants, la forêt tropicale du parc national de Khao Sok et la région méconnue d'Issan, le pont de la rivière Kwaï…

Vous voyagerez… en tuk-tuk comme les locaux ! Mais aussi à pied dans la jungle, en bus ou en train-couchettes, en radeau de bambou, en canoë, à dos d'éléphant, à vélo dans les anciennes capitales Ayutthaya et Sukhothai, en bateau d'île paradisiaque en plage déserte dans le Sud, et même en toute liberté, avec un carnet de route, pour découvrir le Nord et l'île de Koh Samed…

Vous dormirez… en bungalow les pieds dans l'eau turquoise, chez l'habitant pour faire d'inoubliables rencontres, dans des petits hôtels de charme, sur un lac dans une authentique maison flottante à Khao Sok, et pour les vrais aventuriers, en cabane en bambou que vous aurez construite vous-mêmes !

Vous ferez en exclusivité… un périple dans la région d'Issan, méconnue des voyageurs, des rencontres dans les villages de pêcheurs et dans les hameaux de montagne du Nord où vit l'ethnie karen, des cours de yoga, de massage et de cuisine, des treks en immersion en pleine jungle, une petite virée sur une charmante péniche en bois de Tech, pour relier Bangkok à Ayutthaya. 

NOMADOMÈTRE

66 avis sur le site

92%

satisfaction

"Ils y sont allés...

Bonjour Magnifique voyage avec notamment des +++ pour Ayutthaya de nuit avec une guide passionnée, Sukhotai a l aube et le treck dans la jungle et les Karens Petit bémol sur le fait que les guides ne sont pas francophones ce qui contraint a faire l interprète .... PS : Rajouter une semaine !"

PATRICK

> Voir tous les avis